PAS DE JETABLE CHEZ GORILLA
Pour Valérie et Damien, les créateurs et gérants de Gorilla, le jetable c’est impensable. D’ailleurs, vous ne verrez pas de gobelet, paille, bol, couvert en plastique. Rien de tout ça. Principalement du lavable et réutilisable à l’infini, sauf pour les petites faims à emporter où le carton sera privilégié.
D’ailleurs, Gorilla est en contact avec une association qui permet aux clients de consommer les plats de Gorilla en amenant leurs contenants vides. Malin !
LE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PRIORISER LA QUALITÉ AU PRIX
Chez Gorilla, le développement durable c’est leur maître mot. C’est dans cette démarche que Gorilla a vu le jour il y a déjà 6 ans.
D’ailleurs, pour Valérie et Damien c’est primordial que leurs restaurants respectent une démarche écologique et respectueuse de l’environnement. C’est pourquoi, les repas chez Gorilla sont préparés avec des produits frais, bruts et bio. De plus, Gorilla applique l’approvisionnement en circuit court avec des producteurs connus et locaux. L’agriculture raisonnée est une pratique qui tient à coeur Valérie et Damien. Pour finir, leurs fromages sont certifiés AOP et EHP.
Si vous voulez connaître qui sont Valérie et Damien, ou découvrir qui composent le reste de l’équipe, vous pouvez visiter notre page Instagram
Commentaires récents